Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Pied à l'Etrier
5 août 2008

Association "Le Pied à l'Etrier"

Centre d'équithérapie - Centre équestre

escadron.dutemple@club-internet.fr

Château de la Commanderie du Temple de Vaulxchevaux

38080 L'Isle d'Abeau

Tél: 04 74 96 99 75


On rentre sous

une voute feuillue,

une arcane formée

d'arbres majestueux.

Des chevaux se promènent

en liberté dans le parc.

Tout respire le calme et la sérénité.

Un homme souriant et tranquille nous accueille.

Bienvenue  à l'association   Le Pied à l'étrier.

Ici, le temps suspend son vol. Il vaut mieux ne pas être pressé.

Le stress, les préoccupations, les soucis n'ont plus lieu d'être.

Un objectif : vous mettre le pied à l'étrier,

 pour repartir d'un bon pas dans la vie.    

__________________________________________________________________

Nous accueillons deux nouveaux pensionnaires:

Clotaire et Ugoline, des poneys Fjord.

IMGP0932

Nous voyons Clotaire, Ugoline et sa copine, Indra.

IMGP0945_CALIN_ALI_CLO

Un câlin entre Ali et Clotaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Javais 13 ans quand j'ai commencé a monté sur un cheval, phébus etait pour moi, je n'avais pas peur de le monté, et il me rassuré. L'année dernier je vais a ste maries de la mer, je monte sur un cheval camarguais un peu foufou, mais j'ai su le canalisé.<br /> <br /> Je remercierai assez Christian !!
L
<3333333333333333333<br /> <br /> Les chevaux la-bas me manquent troppp ! ! !
R
Il y a 3 ans j'ai fait de l'equitaion mon chaval où plus-tôt en poney était Golliate et puis au fur et à mesure je suis passée a un autre niveau fini les poneys ! Je suis passée aux chevaux Teidi pour moi ça était le coup de foudre ses allures, sa beauté, et surtout sa gentilesse ♥ Et puis il ya eu Sariete, puis Ali, mais là-bas l'épreuve qui ma le plus marquer c'est quand Flammeco était tomber gravement malade. Quand je l'ai su ça était la tristesse total et puis il a guéri grasse à son maître Christian il est resté à côté de lui tout le temps et maintenant Flammenco est guerri ♥ Je veux juste dire à tout le monde que je les aime trop pour pouvoir les oubliés que se soit les chevaux ou les moniteurs là-bas j'ai vécue de manifique moment avec vous. Merci beaucoup je vous fait de Gros Bisous à tous <3
R
Il y a 3 as j'ai fait de l'equitaion mon chaval où plus-tôt en poney était Golliate et puis au fur et à mesure je suis passée a un autre niveau fini les poneys ! Je suis passer aux chevaus Teidi pour moi ça était le coup de foudre ses allures, sa beauté, et surtout sa gentilesse ♥ Et puis il ya eu Sariete, puis Ali, mais là-bas l'épreuve qui ma le plus marquer c'est quand Flammeco était tomber gravement malade. Quand je l'ai su ça était la tristesse total et puis il a guéri grasse à son maître Christian il est resté à côté de lui tout le temps et maintenant Flammenco est guerri ♥ Je veux juste dire à tout le monde que je les aime trop pour pouvoir les oubliés que se soit les chevaus ou les moniteurs là-bas j'ai vécue de manifique moment avec vous. Merci beaucoup je vous de Gros Bisous à tous <3
R
Il y a 3 as j'ai fait de l'equitaion mon chaval où plus-tôt en poney était Golliate et puis au fur j'ai passer a un autre niveau fini les poneys ! Je suis passer aux chevaus Teidi pour moi ça était le coup de foudre ses allures, sa beauté, et surtout sa gentilesse ♥<br /> <br /> Et puis il ya eu Sariete, puis Ali, mais là-bas l'épreuve qui ma le plus marquer c'est quand Flammeco était tomber gravement malade. Quand je l'ai su ça était la tristesse total et puis il a guéri grasse à son maître Christian il est resté à côté de lui tout le temps et maintenant Flammenco est guerri ♥ Je veux juste dire à tout le monde que je les aime trop pour pouvoir les oubliés que se soit les chevaus ou les moniteurs là-bas j'ai vécue de manifique moment avec vous. Merci beaucoup je vous de Gros Bisous à tous <3
Le Pied à l'Etrier
Publicité
Publicité